vendredi 25 octobre 2013

Soir du Jour 1

Ce soir, première fois que je me sens un peu utile: fin du travail = 23h15 car nous avons préparé la journée de demain à la clinique. Je me suis chargé de 2 chaises de positionnement (en gros il faut faire des mousses pour positionner la tête, le tronc et les jambes de l'enfant souvent paralysé cérébral dans une chaise). Espérons que mes calculs sont bons car sans les enfants en direct c'est plus dur (en france, on ajuste sur/avec le patient). Nous allons rester toute la journée là-bas, la longueur de la journée dépend du nombre d'enfants à voir, si les "habitués" viennent ou pas etc. Demain j'aiderais à la thérapie je pense car il y a beaucoup de travail. :) Je préfère être plus active même si c'est pour finir tard. Anri m'a prise en photo en faisant les chaises de positionnement, peut-être que si je l'ai je vais la publier car je ne mets pas encore beaucoup de photos : j'ai juste le temps d'écrire rapidement (c'est pour cela que vous m'excuserez pour les fautes). Pour les photos de "la rue", je n'ose pas trop encore en prendre (nous sommes allés au marché en fin d'après-midi) les gens nous regarde parfois fixement (on promenait les chiens et ils ont tous peur des chiens ici ^^) et je n'ose pas encore prendre de photos des enfants et d'autres trucs car c'est très pauvre, il me faut le temps de m'habituer. Celle-ci a été prise "vite fait" au marché :D mais ça ne représente pas très bien je trouve, j'en prendrais une mieux la prochaine fois.

Allé dodo,
à plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire