mardi 29 octobre 2013

Oprhelinat IRIS - Intégration sensorielle

Bonjour à tous,



Petite photo de la journée du 28/10, j'ai observé et pris des photos pour faire un rapport sur un programme de stimulation sensorielle pour améliorer le développement d'enfants de 3 à 5 ans. Sur cette photo l'activité permet de stimuler le sens tactile.
J'ai maintenant mon planning avec les patients que je vais prendre en charge (des bébés ayant des retards de développement le plus souvent, une petite fille ayant une dyspraxie, des petits patients du Samedi à la clinique, des patients polyarthrite rhumatoïde, et d'autres sans doute), j'ai un outil de rééducation à créer pour des adultes AVC. J'ai dois aussi préparer un programme communautaire avec des enfants de 8 à 13 ans ayant des troubles importants des apprentissages (de plus, souvent les parents sont illétrés). Espérons que j'y arrive car c'est la première fois que j'ai à organiser cela.

Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire